Accueil > Qui Sommes Nous ?
Qui Sommes Nous ?

JCDecaux Airport Paris est la marque créée par Média Paris Aéroport, l’entreprise commune détenue à 50/50 par Paris Aéroport et JCDecaux. JCDecaux Airport Paris commercialise l’ensemble des espaces publicitaires dans les aéroports parisiens. Son ambition est de proposer aux annonceurs des solutions digitales, connectées et interactives et de créer une expérience de marque forte auprès des passagers.
 

Une mission claire

La mission de JCDecaux Airport Paris est d’accompagner les marques dans leur stratégie de communication et à chaque étape de leurs campagnes au sein des différents aéroports :
- Paris-Charles de Gaulle,
- Paris-Orly,
- Paris-Le Bourget
 
Afin de répondre à tous les objectifs des marques, JCDecaux Aiport Paris développe et met en place des moyens exceptionnels, conjuguant des formes d’expression et des supports digitaux à la pointe des nouvelles technologies.
 

Une ambition forte 

L’univers de l’aéroport est un territoire unique, un lieu d’échange et de mobilité au sein duquel la communication des annonceurs trouve une place légitime pour construire une expérience de marque sans équivalent. L’ambition de JCDecaux Airport Paris est de proposer aux annonceurs une offre publicitaire exceptionnelle et innovante à l’image de l’aéroport de demain.
 
Dessinés par le designer français Patrick Jouin, cette nouvelle offre, résolument orientée vers le futur avec un positionnement digital affirmé, de l’interactivité et des services géo localisés, fera des aéroports parisiens, l’une des plates-formes publicitaires les plus performantes au monde.

Bandeau Aéroport

(1) Paris Aéroport construit, aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires parmi lesquelles Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget.
En 2015, Paris Aéroport a accueilli plus de 95 millions de passagers sur Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, 2,2 millions de tonnes de fret et de courrier et plus de 55 millions de passagers au travers d'aéroports gérés à l'étranger.
Bénéficiant d'une situation géographique exceptionnelle et d'une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d'accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. www.parisaeroport.fr

(2) JCDecaux est numéro un mondial de la communication extérieure. Le Groupe est également le numéro un mondial de la publicité dans les aéroports avec une présence sur les grandes plates-formes aéroportuaires internationales : Paris, Londres, Francfort, New York, Los Angeles, Hong Kong, Shanghai, Pékin, Singapour, Dubaï et Bangkok. www.jcdecaux.com